Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait de candidat : Hervé Bacqué, facteur

20 Mars 2014, 16:00pm

Publié par Front de gauche de Vanves

  J'ai 50 ans et je vis à VANVES, depuis 1983, et comme j'y suis également facteur, je considère que je suis citoyen Vanvéen à 100% . Je passe la majeure partie de mon temps dans cette ville, où je me suis engagé depuis longtemps à gauche ; c'est donc tout naturellement que j'ai rallié les forces Vanvéennes du FRONT de GAUCHE.

  Militant syndicaliste SUD-PTT, les questions de démocratie locale, la sauvegarde des services publics, le " bien-vivre-ensemble "dans notre ville, sont des thèmes qui me sont chers. C'est pourquoi, j'apporte tout mon soutien à notre liste " Pour VANVES, l'Humain d'abord " et à notre candidat, BORIS AMOROZ, à l'occasion de ces élections municipales. C'est en oeuvrant pour le bien-fondé de nos propositions  au niveau local, que nous pourrons ouvrir le chemin de la révolution citoyenne.